Pashû Christensen

Responsable Sourcing et Marketing
|
Programme d'accélérateur thecamp

A San Francisco et dans la Silicon Valley , pendant près de 10 ans, Pashû a collaboré avec plusieurs centaines de startups au sein d’Orange Lab, The Hive, Parisoma et EIT Digital et a monté l’une des plus grandes communautés de data-scientists au monde (The Hive Big Data Think Tank). Elle a également crée sa startup dans la foodtech (Maize App).
Avant de rejoindre la culture tech, optimiste, novatrice et disruptive, Pashû a reçu un Master en économie internationale de l’Université Paris-Dauphine puis a commencé sa carrière aux services économiques de l’Ambassade de France en Équateur. Elle a ensuite rejoint pendant trois ans un cabinet de conseil à Paris, et lancé un site de news en ligne dédié au développement durable. Elle s’est envolée ensuite pour l’Indonésie où elle était en charge d’une filiale de Médecins sans frontières à Banda Aceh pour gérer un programme d’éducation dans la santé.
Elle est aujourd’hui responsable du recrutement des startups et mentors à l’international ainsi que de la stratégie marketing de l’accélérateur Village CAAP à thecamp à Aix-en-Provence, France.

WordPress Image Lightbox