Politique relative à la COVID-19

Alors que nous sommes impatients de revoir tout le monde en personne, notre priorité est la santé et la sécurité de tous ceux qui participent à l’événement. Surveillez cette page pour rester à jour sur nos directives et politiques relatives à la COVID-19 dans le cadre du Startupfest 2022.

Votre santé et votre sécurité sont notre priorité principale.

Le Startupfest 2022 est une conférence organisée en personne, principalement à l’extérieur. Bien que nous n’ayons pas l’intention de mettre en place des exigences strictes en matière de vérification de tests et de vaccinations lors de la conférence, nous accordons une grande importance à la santé publique et nous voulons nous assurer que les participants qui assistent à l’événement ne soient pas pénalisés par la suite en raison de la COVID.

C’est pourquoi nous prions à chacun de faire un test antigénique rapide la veille de l’événement, ou un test PCR dans les 72 heures précédant l’événement. Nous encourageons également vivement tout le monde à se faire vacciner et à recevoir un rappel avant de nous rejoindre sur place. Nous ne demanderons aucune preuve de vaccination. Nous comptons sur votre conscience collective et votre honnêteté pour assurer la sécurité de vos camarades et des autres membres de l’écosystème.

Bien que le virus ne fasse pas l’objet d’autant d’attention de la part des médias, il y a tout de même beaucoup de cas de COVID, y compris des infections majeures et de nouveaux variants. Ce serait vraiment dommage de découvrir que vous êtes malade le deuxième jour de la conférence, d’être obligé de manquer le reste de l’événement et de devoir dire à toutes les personnes avec qui vous avez passé du temps qu’elles pourraient avoir été exposées, ce qui mettrait un frein à leur propre participation également.

Évitez cette situation !

Les tests rapides sont disponibles dans les pharmacies ou les sites de dépistage en libre-service, ainsi que dans les écoles, de sorte que cette exigence ne devrait pas représenter une charge financière supplémentaire pour les participants.

Pour une protection supplémentaire, vous pouvez également choisir de porter un masque dans les zones intérieures, les salles de bains et les autres espaces du lieu de l’événement. Nous vous encourageons à prendre des précautions supplémentaires pour votre santé et votre bien-être. Respectez les choix de santé des autres. Si quelqu’un vous demande de porter un masque, d’éviter une poignée de main ou de garder vos distances, faites-le. Nous sommes impatients de vous voir en novembre et nous voulons que vous ayez une confiance totale dans votre décision de nous rejoindre. 

Avez-vous d’autres questions ?

Il nous fera plaisir d’en parler. N’hésitez pas à nous contacter.

COVID-19 Policy

As we look forward to seeing everyone in-person, we’re prioritizing the health and safety of everyone who attends. Keep an eye on this page to stay up to date on our COVID-19 guidelines and policies for Startupfest 2022.

Your health and safety are our first priority.

Startupfest 2022 is an in-person, primarily outdoor event. While we won’t be implementing stringent testing and vaccination verification requirements at the conference, we do take public health seriously and want to ensure that attendees who come to the event to drive their business forward aren’t sidelined by COVID as a result.

With that in mind, we’re requesting that everyone take a rapid antigen test the day before you first attend the event, or a PCR test within 72 hours before attending. We also strongly encourage everyone to get fully vaccinated and boosted before joining us onsite. We will not require any proof of vaccination. We’re relying on your sense of community and honesty to keep your friends, and fellow members of the startup ecosystem, safe.

While it’s not in the news as much, there is a lot of COVID going around, including breakthrough infections and new variants. It would really suck to discover that you’re sick on the second day of the conference, have to miss the rest of the event, and also have to tell all the people you spent time with that they might have been exposed—putting a huge damper on their participation, too.

Don’t be that person.

Rapid tests are available at pharmacies or drive-through testing sites, as well as through schools, so this request should not put an additional financial burden on any attendee.

For added protection, you can also choose to wear a mask in indoor areas, bathrooms, and other spaces at the venue. We support you in taking extra precautions for your health and well-being. Respect others’ health choices. If someone asks you to wear a mask, avoid a handshake, or keep your distance, please do so. Let’s make this fresh start an amazing, healthy, in-person event for everyone.

Have more questions?

We’re more than happy to talk. Just get in touch.