Soumettre sa candidature

Défi Start-up Les Affaires présenté par la Banque Nationale

Pour la 10e édition du Startupfest (à la maison !), la Banque Nationale vous fait profiter de la synergie de deux de nos partenariats. Nous vous invitons à participer au Défi Start-up Les Affaires présenté par la Banque Nationale. Le contexte actuel nous prouve plus que jamais que le Québec aura besoin d’entrepreneurs visionnaires pour relever les défis de demain. C’est pourquoi cette année nous sommes à la recherche de la start-up qui va révolutionner le futur.

Dix finalistes seront sélectionnés par le jury.

  • Le jury sélectionnera une start-up qui se méritera une place très convoitée en finale du Prix d’investissement de 100 000 $ du Startupfest.
  • Le jury sélectionnera également le gagnant du Grand prix du Défi Start-up qui se méritera :
    1. Une bourse de 10 000 $ de la part de la Banque Nationale, des heures de services-conseils avec des partenaires de la Banque Nationale, Opério et Lex Start, un abonnement de 12 mois de mentorat en ligne via le Réseau M et une formation en ligne avec La Factry.
    2. Une mention dans un article sur lesaffaires.com, un suivi trimestriel par un journaliste de Les Affaires d’une durée de 12 mois, un crédit publicitaire sur le site Les Affaires d’une valeur de 10 000$, un abonnement numérique d’un an au journal Les Affaires d’une valeur de 24,99$ avant taxes.
    3. Un membership à la Jeune chambre de commerce de Montréal, 5 heures de coaching personnalisé de la part de Nicolas Duvernois, un accompagnement personnalisé sous la forme d’une banque de 10 heures sur 2 mois de la part de Mtl inc. mettant à contribution leur équipe et leur réseau de 450 coachs.
  • Le gagnant du Prix coup de cœur du public obtiendra une mention initiale dans un article sur lesaffaires.com, un abonnement numérique d’un an au journal Les Affaires d’une valeur de 24,99$ avant taxes, un crédit publicitaire sur le site Les Affaires d’une valeur de 5 000 $ ainsi qu’un membership à la Jeune chambre de commerce de Montréal.

POUR QUI ?

Le Défi est ouvert à tous les entrepreneurs/entreprises en démarrage, âgés de plus de 18 ans et résidant au Québec.

QUAND ?

  • Période d’inscription : Du 14 mai au 31 mai 2020 à 23h59
  • Sélection des finalistes : Du 1 juin au 7 juin 2020
  • Annonce des finalistes : 8 juin 2020
  • Vote du public : Du 8 juin au 25 juin 2020
  • Finale virtuelle : 25 juin 2020
  • Pitch pour les finales du Prix d’investissement de 100 000$ du Startupfest : À confirmer

OÙ ?

Vous pouvez relever ce défi de chez vous, de façon virtuelle.

COMMENT ?

Les participants ont jusqu’au dimanche 31 mai 2020 à 23h59, pour s’inscrire et déposer leur vidéo de présentation de leur entreprise (pitch) de deux minutes maximum. La vidéo doit décrire le modèle d’affaires, la pertinence d’offrir le produit ou service et en quoi c’est révolutionnaire. Ils devront importer leur vidéo sur YouTube et transmettre le lien à l’adresse courriel defistartup7@tc.tc.

Date limite pour déposer une vidéo de mise en candidature : 31 mai 2020 à 23h59 

POUR TOUT SAVOIR SUR LE DÉFI START-UP ?

Visitez cette page.

DATE LIMITE POUR SOUMETTRE UNE CANDIDATURE : 31 MAI 2020

0
0
3
20
41

Weeks

Days

Hours

Minutes

Seconds

Apply Now

“Défi Start-up Les Affaires” presented by the National Bank

For Startupfest’s 10th edition (at home!), the National Bank is making you benefit from the synergy of two of our partnerships. We invite you to participate in the “Défi Start-up Les Affaires” presented by the National Bank. The current context proves more than ever that Quebec will need visionary entrepreneurs to tackle tomorrow’s challenges. And that is why this year we are looking for the startup that will revolutionize the future.

Ten finalists will be selected by the jury.

  • The jury will select a startup that will earn a coveted spot in the finals of Startupfest’s $100k Investment Prize.
  • The jury will also select the winner of the “Défi Start-up” Grand Prize including:
    1. A $10,000 bursary from the National Bank, hours of consulting services with the National Bank partners Opério and Lex Start, a 12-month online mentoring subscription via the Réseau M and online training with La Factry.
    2. A special mention in an article on lesaffaires.com, a 12-month quarterly follow-up by a Les Affaires journalist, a $10,000 advertising credit on Les Affaires, a one-year digital subscription to Les Affaires worth $24.99 before taxes.
    3. A membership to the Junior Chamber of commerce of Montreal, 5 hours of personalized coaching from Nicolas Duvernois, personalized support in the form of a bank of 10 hours over 2 months from Mtl inc. using their team and their network of 450 coaches.
  • The winner of the People’s Choice Award will receive an initial mention in an article on lesaffaires.com, a one-year digital subscription to Les Affaires newspaper valued at $24.99 before taxes, a $5,000 advertising credit on the Les Affaires website and a membership to the Junior Chamber of commerce of Montreal.

FOR WHOM?

This challenge is open to all entrepreneurs/startup companies, over the age of 18 and residing in Quebec.

WHEN?

  • Registration period: From May 14 to May 31, 2020 at 11:59 p.m.
  • Selection of finalists: June 1 to June 7, 2020
  • Announcement of finalists: June 8, 2020
  • People’s Choice: June 8 to June 25, 2020
  • Virtual Final: June 25, 2020
  • Pitch for Startupfest’s $100k Investment Prize finals: To be confirmed

WHERE?

You can take part in this challenge from home, virtually.

HOW?

Applicants have until Sunday, May 31, 2020 at 11:59 p.m. to register and submit their company presentation video (pitch) of up to two minutes. The video must describe the business model, the relevance of offering the product or service and how it is revolutionary. They must upload their video to YouTube and send the link to the following email address defistartup7@tc.tc.

Deadline to submit a video: May 31, 2020 at 11:59 p.m.

TO FIND OUT ALL ABOUT THE “DÉFI START-UP”?

View this page (only available in French).

APPLICATION DEADLINE: MAY 31, 2020

0
0
5
44
12

Weeks

Days

Hours

Minutes

Seconds